lundi 3 février 2014

Forget your nightmares

Bonjour bonjour !
Aujourd'hui c'est un petit nail-art (comme d'hab') que je vous présente, et je l'aime bien car en fond c'est le Kiko n° 345 et je le kiiiiiff !

Ce sont des attrape-cauchemars que j'ai représenté (j'espère que vous aurez deviné...).


Kiko c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup, la qualité de leurs vernis est géniale et le prix tout petit, donc perfect ! Et en plus ils ont un large choix de couleurs !
Celui-ci s'applique bien, couvrant en 2 couches mais peut-être que par endroits vous aurez des petits trous, mais comme j'ai nail-arter par dessus ça ne se voyait pas ;)

Sinon, pour l'attrape-cauchemars j'ai pris Nuit de P.S (again and again), et pour le gris c'est Money maker de Sephora avec par dessus le Looking for love d'Essie.
Looking for love est vraiment, mais vraiment translucide, même en 3 couche on verra votre ongle en dessous, mais là il était très bien pour juste éclaircir le Money maker, car je le trouvait trop foncé pour cette manucure.
Les traits ont été fait avec un pinceau acheté dans un magasin de déco, c'est le même pinceau que d'habitude ^^
(Et devinez qui a réussi à renverser la bouteille de dissolvant sur son pantalon ?)

10 commentaires:

  1. coucou!!
    super NA!!! j'aime beaucoup!! et t'as raison ce Kiko est très beau!!!
    c'est le truc con le dissolvant qui tombe, ça m'ai déjà arrivé, et j'ai empesté la pièce grave!!! ça pu!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui j'ai du ouvrir au moins 10 min malgré le froid dehors tellement ça sentait...

      Supprimer
  2. so delicate! whole mani looks spotless! Bravo my dear!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    C'est super joli, on reconnait tout à fait ton dream catcher.
    Malheureusement, ça n'a pas servi à éviter ce cauchemar du dissolvant renversé sur ton pantalon, ma pauvre, quelle galère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah ça va alors, merci ;) Et non... fallait bien que ça m'arrive un jour !

      Supprimer
  4. C'est super joli, j'aime beaucoup le kiko, il est vraiment joli. Pour l'attrape cauchemar on le reconnait bien ne t'inquiètes pas ; )

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    C'est très joli, j'aime beaucoup :)
    Bisous

    RépondreSupprimer