mardi 21 octobre 2014

Quand Kiko s'allie avec Peggy Sage


Coucou ! 


Aujourd'hui je vous présente un nail-art aux couleurs automnales, à base de bordeau et de bleu nuit, deux couleurs que j'adore et qui, je trouve, vont très bien ensemble !

Et malgré le temps pourri et le froid qui est arrivé il y a peu, ce week-end il a fait plutôt chaud et le soleil était bien là, pour notre plus grand plaisir ! (enfin chez moi en tout cas).









Absolute Navy,  de chez Peggy Sage, est un bleu marine (tiens donc ?) mais avec un p'tit effet qui fait son effet (haha.). Je ne sais pas comment décrire cet effet, mais il est génial ! Au début je n'arrivais pas à l'avoir sur mes photos, mais d'un coup bam! je l'ai eu, magnifique ! Ce petit il s'applique très bien, comme chaque vernis Peggy Sage, et niveau tenu c'est très bien (depuis vendredi que je le porte je n'ai qu'un éclat sur l'index gauche et les coins des pouces). Il peut être couvrant en deux couches: je dis "peut être" parce que si vous le portez tout seul on voit par moment des endroits qui laissent entrevoir l'ongle, mais dans mon cas, avec un nail-art par-dessus, ça passe, on ne remarque pas.

Ensuite le Kiko c'est le n°286, un bordeau tout beau, "clair" je trouve, il est pas bordeau-noir, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Sur l'Absolute Navy il fait foncé, mais porté tout seul il l'est un peu moins. Il s'applique bien, sèche assez vite, bref, un Kiko quoi ! J'ai appliqué avec un petit pinceau fin et, j'avoue, j'ai triché: j'ai mis du stripping tape d'un coté pour que ça soit plus propre.







Le blanc c'est ma peinture acrylique, que j'ai appliqué avec un pinceau long et fin, très pratique ! C'est la première fois que je me suis sentie obligée de faire plus de 3 photos. D'habitude je me dis "ça ira", mais là non, ça n'allait pas, parce que je n'arrivais pas à avoir le bordeaux qui ressortait bien et l'effet d'Absolute Navy dans une même photo. Et puis il faisait beauuu !






Alors, vous en pensez quoi de tout ça ?


2 commentaires: