dimanche 16 novembre 2014

Demi-lune automnale

Ou Half moon, ça dépend des gens.

Ce type de manucure, avant, j'étais pas fan. Mais ça, c'était avant. Maintenant j'adore, c'est simple, mais c'est agréable à regarder (je trouve). Ça rend les ongles "intéressants", ce n'est pas ennuyant à regarder quoi. On pose le regard dessus un peu plus longtemps que si on avait juste un vernis posé , malgré que ça ne soit pas très recherché, voyez ?






Ici j'ai utilisé une couleur de l'automne, parce que j'aime l'automne, pour la petite fraîcheur sur le visage, pour toutes ses couleurs, le bordeau, le moutarde, on ressort les gros pull tout doux et les plaids, bref, on prépare l'hiver, et j'aime l'hiver (j'aime toutes les saisons en fait, chacune pour leurs raisons !).
Bref: j'ai utilisé une couleur de l'automne: le bordeau. Je voue un culte au bordeau, j'aime cette couleur ! Alors j'ai fouillé et j'ai pris le Kiko n° 226, une très jolie couleur foncée qui s'applique super bien.




                   



Pour l'annulaire j'ai ressorti un texturé: le Kiko n°645 de la collection Sugar Mat. Je l'aime beaucoup, pour plein de raisons: il est texturé et j'adore le touché ! (vous avez dit bizarre?), il est matte mais il a plein de paillettes qui font briller, et il colle parfaitement bien avec le bordeau (tellement que je l'avais associé à un autre bordeau ici).






J'ai fais ça à l'aide d’œillets, rien de bien compliqué ! Et j'ai failli oublié: avant de poser les couleurs j'ai appliqué un vernis nude: Litchi de Peggy Sage (je vous en parle souvent je trouve).Il est très translucide, mais il  rend l'ongle plus joli je trouve, donc quand on voit mon ongle j'aime bien mettre une petite couche de ce Litchi. Et je n'ai pas mis de top coat.







Et fini ! Dites-moi quel est votre avis sur cette fameuse Demi-lune :)

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai jamais fait de half moon, un jour peut être.
    En tout cas je continue de trouver que ces 2 vernis vont très bien ensemble.
    Bisous

    RépondreSupprimer