dimanche 10 mai 2015

Triangles d'or


Bonjour !

Aujourd'hui, manucure à base de triangles (sans rire ?!) et de brillance.
En effet, car le vernis m'ayant servit pour cette manucure est le très très joli Kiko n°532. Comment vous dire... Je l'A-D-O-R-E, tout simplement ! Un magnifique bleu-vert fait de paillettes dans les mêmes tons avec en prime certaines dorées (coucou la fille qui ne sait pas décrire ses vernis), qui briiiille sans s'arrêter...  Que dire de plus, je l'aime comme pas possible ! Vous m'excuserez les différences de lumière, je n'ai pas fait toutes les photos le même jour...


Et il  a fallut le marier. Et quoi de mieux que des studs dorés pour l'accompagner ? J'avais sous la main ceux de Born Pretty Store, de jolis triangles isocèles lééégèrement en reliefs. 

Je ne voulais pas les coller directement sur le vernis, je pense qu'ils n'auraient pas été assez remarqués, et que ça aurait peut-être fait un peu lourd, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... Des studs dorés sur un vernis aussi "riche" aurait peut-être fait beaucoup sans forcément être joli.


J'ai donc décidé de laisser un triangle transparent, avec mon ongle nu, sous le stud. Pour cela, il faut juste coller le stud, et venir dessiner les lignes au vernis ensuite. Je n'ai pas fait ça partout : sur l'auriculaire et l'index j'ai remplacer les studs par des triangles au vernis car la différence de proportions sur l'auriculaire me gênait, genre le stud aurait parut plus grand sur le petit ongle par rapport aux autres et ça me dérangeait...





Au final j'aime beaucoup ! Ca ne fait pas chargé, c'est joli, les studs collent très bien, sont en reliefs mais fins, bref: j'adore ! C'est l'une de mes manucures préférées.

Et vous, quel est votre avis sur le sujet ? 

Vous pouvez retrouver les studs et pleins d'autres dans la catégorie nail-art du site, avec en plus 10% de réduc' en utilisant ce code.


Bon Dimanche !

Article partenariat.

6 commentaires:

  1. Je comprends parfaitement pourquoi tu l'adores ce bleu, il est magnifique !
    C'est une bonne idée d'avoir mit les studs sur l'ongle nus et de ne pas en avoir mit partout, ça fait en effet très riche, mais en même temps délicat. Si tu avais mit directement sur le vernis, ça aurait très vite fait mille et une nuit et demandé plus de pailletes je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est tellement joli !
      C'est ce que j'ai pensé aussi :)

      Supprimer
  2. Oh wow Lorie! I love the way you used the studs leaving the black area to make them pop!

    RépondreSupprimer