dimanche 28 juin 2015

Des fleurs avec Bourjois


Bonjour !

Je reviens en ce maaagnifique jour très ensoleillé (enfin!) avec une manucure toute fleurie (j'aime de plus en plus).
Tout d'abord, en couleur de base, j'ai utilisé un très joli vert pastel de chez Bourjois, couvrant en 3 couches: Amande défilée.
Je l'aime beaucoup, j'adore cette couleur, elle est paaarfaite pour le printemps-été ! C'est juste triste de devoir mettre 3 couches, c'est son seul défaut: je déteste avoir à mettre 3 couches pour faire une manucure, c'est trop long pour moi haha ! Mais c'est ce qu'il faut pour un vernis de ce genre !




Je l'ai posé pour allez avec mes water decals, j'ai trouvé que les deux allaient bien ensemble. J'avais d'abord pensé à faire l'auriculaire jaune et l'index et le pouce bleu foncé, mais j'ai laaargement préféré appliqué Amande défilée.



J'aime bien ces water decals, le coeur de la fleur brille légèrement, ça fait son petit effet voyez-vous.

Pour le pouce j'ai mis le wd seulement sur une moitié car mon ongle était trop large...  Mais ça ne me déplait pas !


                                     

J'aime bien parce que c'est léger, je trouve que ça ne fait pas trop, sûrement à cause de la "légèreté" des couleurs, si j'avais fait comme j'avais pensé de base, c'est-à-dire faire certains ongles jaune et bleu marine, ça aurait peut-être fait trop...


Vous en pensez quoi vous? 

Bon Dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire