dimanche 22 novembre 2015

Essie et Kiko, le duo

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un nail art archi simple, mais que j'adooore: un saran wrap !
J'en ai déjà présenté plusieurs, ici, ici, et encore ici, mais mais j'aime vraiment l'effet produit !
En voici donc un nouveau:


Alors. J'ai tout d'abord posé mon Essie: Looking for love
Il est très, mais vraiment trèèès translucide, alors ne cherchez pas l'opacité, vous ne l'aurez qu'en 5 ou 6 couches ! C'est dommage, parce que la couleur est super belle. Mais il reste tout de même joli, même transparent. Et de toute manière ici on s'en fiche, puisque l'on va mettre un autre vernis par dessus.
Pour ma part, j'ai mis 3 couches, histoire d'avoir quand même un minimum la couleur grise en base.


Ce qui est bien c'est que, comme c'est du Essie, il sèche rapidement !

Ensuite, on passe au saran. Ici j'ai pris mon Kiko magnétique n°707, un très beau gris. 
Vous connaissez le principe, une couche et hop! on tamponne avec le film alimentaire.


Pour habiller quand même un peu le nail art, j'ai posé deux studs noirs de chez Née Jolie.
Ça ajoute un petit plus, sans cacher le nail art je trouve.
Et pour finir, un coup de top coat matte, le miens vient de chez Kiko.



Vous en pensez quoi vous ? Pour ma part, je suis toujours aussi fan des saran wrap !
Pour les studs, vous pouvez retrouver le carrousel sur le site de Née Jolie, et bénéficier de 10% de réduction avec le code suivant: 

Bon dimanche !



4 commentaires: